Représentant pour la circonstance Monsieur Codjo Vincent ACAKPO empêché, Borgia Santos Tawès N’BOUKE a procédé à la remise officielle d’uniformes  de travail de ces vaillantes femmes qui se sacrifient tous les jours pour la propreté du marché central de Dogbo le vendredi 26 janvier 2018. De type robe ¾ de couleur verte, la cérémonie de remise s’est déroulée dans la salle des délibérations de la Mairie de Dogbo.

Ce geste de Vincent Codjo ACAKPO, vise à mettre l’association des femmes balayeuses du marché central dans les meilleures conditions de travail. Elles sont au total 15 femmes à avoir bénéficié de ce don du premier citoyen de la Commune de Dogbo.

Il faut noter que monsieur Borgia Santos Tawès, Conseiller Technique aux Loisirs au Ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports, avait à ses côtés, Lambert A. M. SEHOUBO, Secrétaire Général, Innocent AMETONOU, Directeur des Ressources Financières et du Matériel, Stella Yolande SOSSOUKPE épouse ADISSO Chef du Service de l’Assainissement, de l’Eau et de l’Environnement et Roger MEGNONHOU, Chef Service des Affaires Sociales et du personnel, de la Mairie de Dogbo.

Les femmes en prenant la parole, ont adressé leurs vives gratitudes au donateur en lui promettant de redoubler d’ardeur et d’effort dans l’œuvre à elles confiée.

Une photo de famille a mis un terme à la cérémonie dans une très grande ambiance.

Service de l’Information, de la Communication, des Archives et de la Documentation.