Crédit: Mairie de Dogbo

Ce lundi 10 octobre 2016, le Maire de la Commune de Dogbo, Monsieur Vincent Codjo ACAKPO, le Premier Adjoint au Maire, Dénis SOSSOUKPOUI, le Deuxième Adjoint au Maire, Célestin MAHOUSSI et les cadres de la direction des services techniques de la mairie de Dogbo ont parcouru 04 chantiers en cours de réalisation dans la Commune pour apprécier le niveau d’exécution de chaque chantier.

Sur le site archéologique de Gounoudoundji, les travaux de construction du bâtiment devant abriter le magasin + bureau du gestionnaire du site et la buvette est achevée.  L’executif a donné les instructions à la direction des services techniques pour la dotation du nouveau bloc de courant à partir de l’énergie solaire afin de mettre la buvette en service.

Arrivée dans le marché central, la délégation a scionné le marché A pour voir l’état d’avancement de la construction des 21 boutiques lancée il y a un mois. L’évolution des travaux suit son bon chemin.

Le bassin hydro – agricole de Dékandji en aménagement semble t –il ne pas combler les attentes des autorités. La fonctionnalité des motos pompes n’est pas totalement effective. Une mission d’inspection du système mise en place démarre ce mardi 11 octobre 2016 sur le site.

La culture de contre saison pour tester l’efficacité des machines installées commencent à la fin de ce mois par la production de légume, du piment vert et maïs a conclut la première autorité de la Commune de Dogbo avec les populations bénéficiaires.

Service de la communication de la mairie