Deux tronçons ont été remis à 06 entreprises pour pavage dans l’arrondissement de Tota ce mercredi 14 juin 2017 sur un linéaire de 02 kilomètres 725 mètres. Ces travaux sont sur financement de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD). Il s’agit des tronçons du carrefour central vers Houédjamey, la voie avant l’ancienne gendarmerie de Dogbo jusqu’à Kpodavé. Le premier tronçon est sur une longueur de 01 km 175 m dont la largeur est de 15 mètres et le second tronçon a pour longueur 01 km 550 mètres sur 15 mètres de largeur. Le second tronçon sera électrifié par le bailleur. Les entreprises ayant en charge les travaux sont : CERAB – TP – SA, EKF – TP, RCB – TP, IG Togo – TP, MADE –ENS BTP.

Pour ce qui est du contrôle des travaux, il sera exécuté par le groupement PERS – BTP/ CEREC –BTP. Etaient présents à cette remise de site, le Maire, le représentant de la Société d’Etude d’Habitat et d’Aménagement Urbain ( SERHAU), le représentant du Directeur Général du Développement Urbain du Ministère du Cadre de vie et du Développement Durable, le représentant de la Direction du budget du Ministère de l’Economie et des Finances, la Personne Responsable des Marchés Publics ( PRMP) et du représentant de la Cellule de Contrôle des Marchés Publics ( CCMP) du Ministère du Cadre de vie et du Développement Durable, du représentant du Contrôleur Financier du Ministère de l’Economie et des Finances, du Directeur Départemental du Cadre de vie et du Développement Durable, des membres du Conseil Communal de Dogbo et les cadres techniques de la Mairie. Le délai d’exécution des travaux est de 06 mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage.

Le Service de l’Information, de la Communication, des Archives et de la Documentation