La salle des délibérations de la mairie de Dogbo a servi de cadre pour l’installation de l’équipe du Comité Communal de Présélection des Dossiers du Fond National de Développement Agricole. La séance a été présidée par le Premier Adjoint au Maire, Dénis SOSSOUPKOUI. L’objectif de ce fond est de promouvoir l’investissement privé dans le secteur agricole et de d’orienter les subventions ciblées et des instruments financiers adaptés vers                                               des activités qui permettent une meilleure exploitation du potentiel agricole national et à la sécurité alimentaire en encourageant la promotion des filières agricoles. La population cible des interventions du FNDA est constituée des acteurs du secteur agricole et leurs organisations professionnelles locales, régionales et nationales (agriculteurs, éleveurs, pêcheurs, unités artisanales et industrielles de transformation des produits locaux, vendeurs / exportateurs des produits agricoles, importateurs et distributeurs d’intrants et de semences agricoles). Le comité est composé de 11 membres.