Vincent Codjo ACAKPO, le Maire de la Commune de Dogbo a été distingué par  KADIWART- Espace, ce vendredi 17 août 2018 pour avoir contribué au développement de la Commune de Dogbo à travers des actions sociales locales et durables. Ce prix décerné à la première autorité de la ville de Dogbo est dénommé «  Meilleure institution publique ». L’objectif poursuivi par KADIWART-  Espace est d’encourager les personnes et institutions publiques ou privées qui œuvrent inlassablement pour le bien-être social des populations de Dogbo. Pour avoir impacté durablement ses populations presque dans tous les secteurs de développement, Vincent Codjo ACAKPO se voir une fois encore honoré par la jeunesse de Dogbo et partant de ce fait, promet multiplier ses actions pour le bonheur des populations.

KADIWART – Espace est un groupe de jeunes exerçant dans le domaine des arts et de l’audiovisuel.

Service de l’Information, de la Communication, des Archives et de la Documentation.