A l’annonce de cette triste nouvelle, Monsieur Vincent Codjo ACAKPO s’est dépêché le samedi dernier (24 / 11/ 2018) pour rendre visite à la famille éplorée malgré son agenda très chargé. Accompagné pour la circonstance des élus, du Secrétaire Général du Département du Couffo et quelques cadres de la Mairie de Dogbo, le chef de fil, Monsieur Vincent Codjo ACAKPO, Maire de la Commune de Dogbo, a au nom de la délégation, voulu savoir la cause de ce tragique départ du désormais regretté Modeste AGO, ex chef de l’arrondissement de Honton. En réponse à cette préoccupation, le représentant de la famille nous a expliqué que cette disparition est survenue suite à une courte maladie au Centre Hospitalier Départemental (CHD) de Lokossa dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 novembre 2018; une maladie qui n’aurait duré une journée avant de l’emporter. En effet, c’est suite aux troubles respiratoires que Monsieur AGO Modeste a été évacué au CHD Lokossa pour traitement le vendredi 23 novembre 2018 à 10 heures. Le rythme respiratoire devenant de plus en plus irrégulier, il a été placé sous oxygène à la salle de réanimation à 22 heures, il a rendu l’âme à une (01) heure du matin. Reprenant la parole, Vincent Codjo ACAKPO a présenté ses condoléances à la famille et a souhaité que la Mairie soit impliquée dans l’organisation des obsèques comme cela se faisait de par le passé aux autres Conseillers Communaux qui décèdent.