Ce jeudi 03 novembre 2016, a eu lieu dans la salle des élus de la mairie de Toviklin, un atelier intercommunal de validation des textes fondamentaux de l’Espace de Développement Partagé du Moyen Couffo. Cet atelier a réuni, les Maires de Dogbo, Toviklin et Lalo et leurs adjoints, les Chefs d’Arrondissements, les secrétaires généraux et les chefs du service du développement local des trois communes.

Après lecture et amendement, les participants ont adopté les statuts et règlement intérieur de l’Espace de Développement Partagé du Moyen Couffo à l’unanimité sous réserve d’intégration des observations faites pour l’amélioration du document.

L’assemblée générale constitutive qui va permettre l’installation des membres de la commission de gestion de l’espace aura lieu d’ici la fin du mois de décembre.

Vivement que ce rassemblement impacte les populations.

Cellcom Mairie Dogbo.