Après l’élaboration et la restitution du diagnostic participatif du Plan de Développement Communal de Dogbo, ce jour, lundi 14 novembre 2017, s’ouvre à l’hôtel Immaculée d’Azovè, l’atelier de rédaction du PDC 3 sous la houlette du Secrétaire Général de la Mairie de Dogbo par Intérim, Vincent François DHOSSOU. Le présent atelier qui a débuté ce lundi 14 novembre, prendra fin le jeudi 17 novembre 2016. Il regroupe les 04 directeurs de la mairie de Dogbo, le Chef Service Assainissement Eau et Environnement et le Chef d’Arrondissement de Madjrè représentant le conseil communal. Pendant 04 jours, les participants auront à pondre le premier draft du document stratégique de développement de la Commune couvrant la période 2017 – 2021. Il faut dire que c’est la planification et la budgétisation des activités prévues dans le Plan de Développement Communal 3 de Dogbo qui est au cœur de cet atelier.

Cellcom Mairie Dogbo.