Les membres des conseils communaux de Dogbo et de Klouékanmey ont bénéficié ce mardi 20 juin 2017, d’une formation sur la résolution des conflits suivant le nouveau Code Foncier et Domanial en vigueur en république en cours d’expérimentation par la VNG International. Ladite formation a été organisée grâce à la mise en œuvre du Projet d’appui à la gestion Foncière. La finalité de l’atelier est de contribuer au renforcement des capacités des acteurs en vue de l’amélioration de la prévention et de la résolution des conflits fonciers dans les communes partenaires du projet. De façon spécifique, les Maires et Conseillers Communaux ont été outillés dans les attributions édictées dans le code foncier.