C’est à la faveur d’une cérémonie conjointement organisée par la Direction Départementale en charge des affaires sociales et le Centre de Promotion Sociale de Dogbo que les victimes de l’incendie ou les sinistrés de la commune ont bénéficié des appuis financiers dans la soirée de ce vendredi 13 octobre 2017. Au total, 14 personnes à savoir 10 personnes indigentes, 02 cas de secours sinistrés et 02 autres pour le secours enfance malheureuse ont reçu chacune une enveloppe financière allant de 50 000 F à 80 000F selon le degré de vulnérabilité pour un montant global de Huit cent quatre-vingt mille (880 000). La cérémonie s’est déroulée dans les locaux du centre de promotion sociale de Dogbo. Chaque année, les Centres de Promotion Sociale enregistrent de nombreux cas de sinistres ou de personnes vulnérables. C’est dans ce cadre qu’il est institué tous les ans, un programme d’accompagnement afin de permettre à ces derniers de mettre en place une activité génératrice de revenue pouvant les amener à survivre avec leur famille.

Service Information, Communication, Archives et Documentation